lunes, 21 de diciembre de 2009

« La vérité des yeux. »

A la montagne, les jeunes marchent vers un ciel bleu, le soleil brille et un instant n’est que le moment suffisant pour montrer toutes les vérités sur la montagne. Andric ne sait pas le destin, Frido dit la durée de la promenade mais les autres croyaient que les arbres, les oiseaux, et le froid de la nuit n’avait pas arrivé. Mais ils ont arrivée, et les cries sauvage de les âmes perdus puissent son lament autour de la tente. Il n’y a que manger des confites, des fruits, du pain et aucune chose.

Frido avait tombé amoureux de Andric, des semaines antérieurs il lui avait dit certains sentiments pour elle, elle ne le pas croyait jusque la nuit très inhabituel était arrivée pour eux et pour tous. Il a envie de lui, pourtant il a lui invitée à manger de ses confites, très content ils ont mangé et commencent une romance très unique.

Andric a retourné a son village pour rencontrer un amour perdu, elle avait pensée deux ans sur son futur ne voulait pas être seul dans le monde, et là elle avait manqué a ses amis. Ce jour, tous réunis dans la montagne de son passé, Andric sens une chose pour sa vie, elle ne voulait autre chose qui promener pour les montagnes avec ses vieux amis, Frido et Jean. Elle aimait aux deux mais elle ne cherchait autre chose qui faire amis.

« La vérité des yeux » est un poème qui avait apparu sur un pupitre un jour a l’école il disait :

Sur une montagne tu trouveras la vérité,

Profondément les yeux brilleront comme un ciel bleu

Et la montagne te cachera dans son bras,

Les trois jeunes ont apprendu les poème par cœur et n’ont su jamais la personne qui l’avait écrit. Plusieurs ans passent des que le poème avait arrivé a ses vides.